Lycée paranomal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lycée du paranormal
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Nike – Débardeur de running pour Femme ...
Voir le deal
25 €

 

 enfin la journée se termine (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley harrison

Ashley harrison

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

enfin la journée se termine (libre) Empty
MessageSujet: enfin la journée se termine (libre)   enfin la journée se termine (libre) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:49

La journée de Ashley n’avait pas été très joyeuse, la soirée ne s’annonçait donc certainement pas mieux, enfin, d'après elle. Disons qu’elle avait été assez éprouvante pour les nerfs. La demoiselle était allée à ses cours mais c’était tellement ennuyant qu’elle avait finit par s’endormir sur son bureau. La classe était complètement morte de rire mais que voulez-vous ? L’histoire, c’est tellement passionnant --'. C’était la matière que Ashley détestait le plus. Sa préférée était sûrement la musique, le théâtre & les arts. Enfin, tout ce qui touche au domaine de création. Sadie était une vraie petite artiste alors =) . Bref. Quand son cours s’était terminé, la brune s’était tranquillement rendue à son casier mais en marchant, elle était tombée sur le sol à cause d’une petite pét*sse qui avait placé son pied juste devant elle. Disons que Ashley aurait bien aimé lui mettre son poing dans la face mais il y avait quelques professeurs dans les couloirs alors cette idée est vite partit aux oubliettes croyez-moi. Après cela, elle était allée à la cafétéria histoire de bien remplir son petit ventre qui criait famine. Une fois sur place, elle avait commandé une salade et un petit jus mais en se retournant pour aller à une table, un jeune homme l’avait accidentellement bousculé donc sa boisson s’était renversée sur son magnifique chandail blanc. Blanc, voyez-vous le genre ? --'. Alors, énervée et vraiment sur le point de cogner quelqu’un, elle était rentrée immédiatement chez elle pour finir par sécher tout le reste de sa journée. Elle savait que ça n’allait que s’empirer alors à quoi bon rester dans le lycée hein ?

Bref. La demoiselle était présentement allongée sur son grand lit douillet, télécommande en main. Elle zappait les chaînes depuis au moins une heure à la recherche d’une émission qui pourrait peut-être être bien à regarder. Mais rien ^^ . Elle respira profondément avant de prendre son oreiller et de taper quelques fois dessus, histoire de se défouler un peu. Il fallait bien, hein, avec tout ce qu’elle avait vécu en une seule journée. Ashley retrouva son calme après quelques minutes et elle décida de se changer complètement les idées. Elle ne pouvait pas rester comme ça à ne rien faire. Alors, elle devait pouvoir être capable de s’amuser & de bouger pour se défouler. La discothèque était donc parfaite. La brune ferma alors le téléviseur et se leva rapidement de son lit. Elle se dirigea vers son armoire pour prendre une autre tenue car elle ne devait quand même pas avoir l’air d’une petite étudiante. Elle choisit donc une robe blanche, lignée noire, plutôt courte. Elle enfila de belles grandes bottes noires & pour ses cheveux ? Elle les aplatit au complet. Côté maquillage, une simple ligne de crayon noir, un peu de mascara & du gloss suffisaient pour cette soirée qui, espérait ashley, allait bien se passer contrairement à son affreuse journée. Elle fut toute prête après environ une heure. C’était sûrement son record car habituellement, elle pouvait mettre des heures et des heures à se préparer mais voyez, c’est ça être une fille =D .

Une fois à l’extérieur, Sadie prit la direction de la discothèque. Depuis qu’elle avait visité la ville, seule, elle connaissait les endroits par cœur. Elle arriva à destination après un cour moment. Elle entra dans l’immense salle où une super ambiance régnait. La fête était au rendez-vous, ce qui plaisait à la brune. Elle marcha ensuite vers le comptoir. Elle s’assit sur un tabouret et elle croisa ses jambes pour faire plus féminin. Elle ne commanda pas tout de suite, elle voulait attendre que la fête soit un peu plus arrosée…
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin la journée se termine (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée paranomal :: l'extérieur du lycée :: boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser